Khimar 2 voiles

Voici le seul résultat

Voici le khimar 2 voiles. Si vous êtes à la recherche d’un voile islamique qui permet de couvrir votre tête, ainsi que vos épaules, alors, vous avez certainement atterri au bon endroit !

Ce vêtement musulman peut porter à confusion avec un simple foulard ou un hijab. Cependant, ces différents modèles se distinguent dans certains points, malgré leurs similitudes. La plus importante d’entre elles : répondre à vos attentes en matière de pudeur.

Avec le khimar 2 voiles, beauté et piété ne sont pas deux opposés

La beauté féminine et la pudeur fusionnent pour ne former qu’un autour du khimar 2 voiles. La boutique Mon Khimar a fait du prêt-à-porter pour femmes musulmanes une spécialité. Nous avons notamment fait le choix de promouvoir le khimar en raison de son importance en islam. Personne ne peut comprendre mieux son rôle que les femmes musulmanes qui le portent au quotidien.

Si pendant de nombreuses décennies, le monopole de votre dressing revenait au jilbab, il s’agit d’une époque révolue. Aujourd’hui, de nombreuses musulmanes ont fait le choix de troquer leur jalabib pour jeter leur dévolue sur une toute nouvelle tenue vestimentaire mastoura : la combinaison de la abaya et du khimar.

Pourquoi ? Car ces produits, en plus de procurer une couverture optimale, octroient une liberté de mouvement considérable. De plus, les nombreux modèles disponibles sur le marché, avec des designs raffinés et épurés, permettent d’incarner l’élégance au féminin.

Le khimar 2 voiles représente l’un d’entre eux. Pour encore plus d’esthétisme, certains de nos hijab disposent d’un bout arrondi ou pointu. Ainsi, le choix d’un point de vue esthétique devient de plus en plus large.

Khimar 1 voile ou khimar 2 voiles ? Une question de légèreté

Le produit dont on fait la présentation sur cette page est moins léger qu’un khimar 1 voile. Nos clientes le privilégient pour faire face au souffle du vent à l’extérieur. En effet, les deux voiles le rendent statique en plus de lui attribuer un argument esthétique.

Comment distingue-t-on le khimar au foulard classique ? A sa longueur. Effectivement, nos khoumour sont très longs. Ils donnent la possibilité aux femmes musulmanes de couvrir leur tête, mais également leur cou et leur poitrine. Certains vont même jusqu’à dissimuler les épaules.

Nos modèles disposent en général d’un bandeau intégré. Certains permettent également de passer au mode niqab. Chacun de nos produits a pour mission de répondre à des besoins vestimentaires bien spécifiques.

Nos clientes apprécient également ce voile car facile à enfiler. En effet, il suffit tout simplement de nouer les attaches présentes à l’arrière de la tête.

Le port du hijab en islam

Chaque musulman a la conviction que le port du voile fait partie des obligations religieuses qui incombe à chaque femme. Adoptons le comportement des compagnons en nous soumettant aux ordres émanant d’Allah et de Son messager.

Nos modèles de khimar 2 voiles remplissent parfaitement les conditions du voile légiféré établies par la législation islamique. A la dimension religieuse s’ajoute le désir de chacune de porter une tenue adaptée à ses propres envies vestimentaires. Pour cela, nous disposons d’un large choix de couleurs dans notre boutique en ligne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies