Hijab soie de Médine

Aucun produit ne correspond à votre sélection.
Il connaît un succès grandissant auprès des hijabistas qui n’arrêtent pas d’en parler sur les réseaux sociaux. Un voile islamique à la fois sublime et pratique. On fait bien évidemment allusion au hijab soie de Médine, disponible dans votre boutique musulmane spécialisée dans la vente de khimar.

hijab soie de Médine : le voile islamique que les femmes musulmanes s’arrachent

Actuellement tendance, ce foulard haut de gamme est une véritable merveille que toutes les hijabista s’arrachent ! Il faut dire que le célèbre hijab soie de Médine procure un confort optimal, en plus de son esthétisme remarquable.
Ne vous laisser pas berner par son appellation en pensant qu’il provient de la ville du messager d’Allah ﷺ. On le nomme ainsi car il évoque la soie. Conçu à partie d’une soie artificielle et de polyester, ce hijab pas cher se distingue par sa douceur incroyable.
Dès à présent, optez pour ce voile au retombé fluide. Vous incarnerez l’élégance tout en vous conformant aux règles vestimentaires établies par la jurisprudence islamique. Sa légèreté vous offre un confort inégalé, semblable au hijab jazz.

Le hijab soie de Médine sous ses différentes facettes

Il sait s’adapter à vos envies et s’adapter à vos différentes tenues vestimentaires. Votre boutique spécialisée vous permet de choisir parmi un large choix de modèles. Il ne revient qu’à vous de choisir la couleur de votre convenance. Veillez tout de même à prendre la bonne taille.
Cette déclinaison du hijab femme comprend un bandeau intégrer que vous n’aurez qu’à nouer. Un système d’attache similaire au khimar, produit phare de notre boutique musulmane en ligne. Sinon, il y a la version classique, à savoir un morceau de tissu rectangulaire qu’on dépose sur la tête et qu’on enroule. Toutefois, nous vous conseillons d’avoir recours à des épingles hijab pour ajuster le hijab soie de Médine à votre guise.
Nous avons donc pris la peine de vous rendre disponible une palette de couleurs considérables. Vous pouvez opter pour des classiques tels que le noir, le blanc, le gris,… Sinon, vous pouvez jouer la carte de l’originalité avec des coloris plus vifs. les pashminas pastels sont aussi à retrouver sur mon-khimar.com.

Comment le porter ?

Pour vous conformer aux conditions du voile légiféré, nous conseillons une association hijab soie de Médine + abaya femme. N’oubliez pas d’utiliser également un bandeau pour un maximum de confort. Pour varier les plaisirs, nous disposons de plusieurs modèles de hijabs différents. A vous de choisircelui qui vous répond le mieux à vos attentes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies