Hijab de bain

2 résultats affichés

Cet été, osez la baignade tout en préservant votre pudeur avec le hijab de bain ! Couramment appelé “burkini“, ce maillot de bain islamique d’un genre nouveau séduit de plus en plus de femmes souhaitant concilier divertissement aquatique et respect des convenances vestimentaires.

Le hijab de bain décrypté : focus sur le choix des matières pour une baignade réussie

Conçu spécifiquement pour les activités nautiques, le hijab de bain allie confort, liberté de mouvement et respect des principes religieux. Sa composition en polyester et nylon le rend à la fois léger, flexible et rapide à sécher. De quoi vous offrir des heures de baignade inoubliables !

Côté style, les marques rivalisent désormais de créativité pour proposer des modèles toujours plus tendance. Jupes, leggings, manches longues ou courtes… À vous de composer le hijab de bain de vos rêves selon vos goûts. Vous avez également la possibilité de choisir parmi une large palette de couleurs, à condition de commander sur mon-khimar.com !

Cette déclinaison du hijab se décline également en taille XS à 4XL pour épouser parfaitement vos courbes. Des systèmes d’attaches ajustables permettent d’affiner la coupe pour un maximum de confort. De quoi nager et barboter en toute liberté !

Il fait partie de notre large sélection de hijabs. Toutefois, les autres variantes ne sont pas compatibles avec les activités aquatiques, alors que celle-là si !

Le hijab de bain : un voile qui concilie pudeur et tendance au bord de l’eau

Pour parfaire votre tenue balnéaire, accessoirisez-la avec style : burkini piscine, lunettes de soleil glamour, sandales confortables et paréo coloré apporteront la touche finale à votre look de plage.

Alors n’hésitez plus, et faites votre shopping hijab de bain sur notre site spécialement dédié aux femmes de confession musulmane ! Livraison rapide et retour gratuit vous permettent de commander en toute sérénité.

Toujours s’assurer de couvrir la awra

Avec le hijab de bain, vous allez faire des ravages sur la plage cet été ! Mais avant tout, prenez le temps de vous assurer que votre tenue de plage se plie aux exigences de la législation islamique. Votre maillot de bain ne doit en effet pas être moulant. Il doit assurer une opacité totale et dissimuler vos formes. Leport du voile reste obligatoire même sous l’eau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies