khimar 1 voile

5 résultats affichés

Qu’attendez-vous pour enfiler le khimar 1 voile ? Nos sœurs s’arrachent ce modèle de voiles islamiques qui est actuellement à la mode. De nombreuses femmes musulmanes ont déjà succombé à cet incontournable. Alors, rejoignez-les !

Non seulement, il regroupe tous les critères nécessaires pour vous couvrir de façon optimale, mais en plus, il vous sublime de par son esthétisme unique en son genre.

Le khimar 1 voile, qu’est-ce que c’est ?

On pourrait se contenter de l’appeler khimar. Alors, pourquoi l’appelle-t-on khimar 1 voile ? Tout simplement car il existe plusieurs variantes de ce voile islamique. Certains modèles disposent en effet de 2, voire de 3 voiles.

Laissez-vous convaincre par notre sélection de khimar 1 voile. Ce modèle tient sa réputation de son esthétisme, ainsi que du confort qu’il procure à celle qui le porte. Notre rubrique abrite de nombreux modèles, aussi sublimes les uns que les autres.

Optez donc pour une couleur qui correspond à vos préférences vestimentaires. Notre sélection de khoumour vous offre la possibilité de composer une garde-robe riche en couleurs. Ainsi, vous pourrez former de nombreuses combinaisons parmi nos nombreux produits.

Le khimar et la abaya forment la paire pour vous permettre de vous conformer au code vestimentaire établi par la législation islamique. Si l’un permet de couvrir la tête, l’autre a pour but de couvrir l’ensemble du corps.

La qualité première du khimar 1 voile

Généralement, nos clientes qui privilégient le khimar 1 voile mettent en avant le même argument : sa légèreté. Celle-ci en fait un hijab adapté aux températures chaudes. Tout comme la abaya, la sélection du khimar nécessite une certaine réflexion.

Bien évidemment, chacun de nos produits respecte les règles de l’islam de façon scrupuleuse. Sur notre site internet, vous trouverez de nombreux vêtements musulmans qui remplissent les conditions du voile légiféré.

De par sa qualité, son esthétisme, son confort et son côté pratique, le khimar n’a certainement pas fini de vous éblouir en plus de vous couvrir. Finalement, on peut aussi bien se conformer à nos convictions personnelles tout en s’habillant comme bon nous semble !

Les conditions du voile légiféré : et si on en parlait !

L’islam représente la religion parachevée par Allah qui a abrogé les anciennes religions. Donc, chacun doit y adhérer afin de goûter au paradis éternel. Cette religion implique pour chacun des droits et des devoirs.

D’un point de vue vestimentaire, croyantes et croyants ont pour obligation de faire preuve de pudeur. Comment cela se traduit-il ? Par le fait d’enfiler une tenue mastoura qui dissimule les différentes formes du corps.

Quand ces messiers enfilent un qamis, les femmes se vêtent d’une abaya, accompagnée d’un hijab femme ou bien d’un jilbab.

Pour les femmes, le type de vêtement n’a pas d’importance en islam puisque le Coran et la Sounnah ne mentionnent pas un habit particulier. Néanmoins, on retrouve les spécificités intrinsèques indispensables du vêtement musulman que doit porter la croyante. Les savants ont énuméré, à partir de textes religieux, ce qu’on appelle les huit conditions du voile légiféré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies