Jilbab de bain

2 résultats affichés

Le jilbab de bain est un vêtement de baignade destiné aux femmes musulmanes qui souhaitent se baigner tout en respectant les codes vestimentaires de la pudeur. Il fait partie des différentes déclinaisons du burkini, un maillot de bain couvrant, qui a fait son apparition au début des années 2000. Ce produit est très convoité en raison de sa coupe ample et large. Focus sur ce maillot de bain mastour qui obtient les faveurs des musulmanes soucieuses de se conformer au Coran et à la Sounnah.

Le jilbab de bain, ou la meilleure tenue de bain pour les musulmanes

Concrètement, il se présente comme une tenue religieuse portée par les femmes musulmanes au quotidien. On retrouve notamment une longue tunique qui descend en dessous des genoux. Puis, il y a un legging de natation qui couvre la partie inférieure du corps. Enfin, pour couvrir la tête, nous vous fournissons aussi une capuche. Certains de nos modèles comportent également une ceinture, utile afin d’ajuster le burkini au niveau de la taille.

Cette déclinaison du jilbab femme se distingue par sa conformité aux activités aquatiques. En effet, sa matière élastique et extensible convient à la natation. Le jilbab de bain se caractérise aussi par le fait qu’à la sortie de l’eau, il n’épouse pas les formes du corps. Ainsi, il dissimule votre silhouette et la couvre de manière optimale. 

L’invention du maillot islamique remonte aux années 2000. La personne qui en est à l’origine, à savoir Aheda Zanetti, avait pour but de permettre aux femmes voilées de profiter des joies de la baignade. Avec cette pièce vestimentaire, elle a connu un succès immédiat, notamment dans les pays musulmans. Par contre, les sociétés occidentales ont émis des réserves concernant le port du burkini piscine dans les plages publiques

Le jilbab de bain : le sport a sa place en islam

Votre boutique de vêtements musulmans pour femmes vous propose une large sélection de burkini robe aux styles divers et variés. Nous avons surtout pris le soin de sélectionner des modèles opaques pour un maximum de couverture. On comprend le désir des femmes musulmanes de pratiquer la natation. Mais chaque activité, qu’elle soit sportive ou autre, ne doit pas entraver les valeurs nobles de notre religion. 

Nous garantissons la conformité de nos produits avec les enseignements tirés du Coran et de la Sounnah. A cela, s’ajoute la qualité de nos vêtements de bain qui vous procureront un confort inégalé. Nous les avons choisis aussi pour leur résistance à l’eau et le fait qu’il sèche rapidement. N’hésitez pas à commander un burkini noir, car cette couleur reste incontournable. Puis, il y a aussi des couleurs plus originales telles que le burkini 3 pièces kaki ou le bleu. 

Les croyants n’ont pas le droit de compromettre leur foi. En effet, l’islam incarne pour eux la raison principale de leur existence. Puis, les éléments qui forment leur quotidien gravitent autour. Excepté les aquaphobes, pratiquement tout le monde aime prendre part à des activités aquatiques. Nous avons donc décidé de rendre accessible ce loisir aux femmes musulmanes en commercialisant le jilbab de bain. 

Le maillot couvrant vous protège du soleil

En plus de son objectif spirituel, le burkini vous protège des rayons du soleil qui peuvent avoir des conséquences néfastes sur la santé. Le jilbab de bain intéresse les musulmanes, mais pas que. En effet, les femmes désireuses de préserver leur pudeur peuvent aussi avoir recours à ce maillot de bain islamique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies