Burkini
Burkini
Le burkini noir obtient les faveurs des femmes musulmanes pour de nombreuses raisons. Nous vous proposons plusieurs modèles différents, aussi élégants que fonctionnels. Il s’agit notamment d’une des tenues de plage les plus pudiques et raffinées.
Présentation du burkini noir
Le burkini noir est un maillot de bain couvrant qui associe une longue tunique à un legging de bain. Certaines versions présentent également un hijab de bain, indispensable pour couvrir ses cheveux et se conformer à la législation islamique. Ce modèle se distingue par sa coupe large qui permet de préserver sa pudeur. Les femmes musulmanes l’apprécient aussi en raison de sa couleur qui assure une opacité totale.
Conçu dans des matières techniques et légères, le burkini noir offre une protection optimale contre les rayons UV. Il assure de plus une grande liberté de mouvement dans l’eau. Grâce à sa conception ingénieuse, il offre l’opportunité aux croyantes de prendre part à des activités aquatiques tout en se conformant au Coran et à la Sounnah.
Pourquoi choisir le burkini noir ?
Mais au-delà de ses qualités pratiques, ce maillot de bain islamique se démarque surtout par son style à la fois élégant et pudique. Car pour rappel, sa fonction première n’est pas de vous rendre séduisant. Cette pièce vestimentaire a surtout pour but de vous permettre de nager tout en couvrant votre awra.
Veillez donc à choisir un burkini noir couvrant. Une version classique va clairement à l’encontre des préceptes islamiques. Nous vous proposons également une sélection de burkini piscine, à porter entre femmes ou en présence de vos proches.
A ce jour, le burkini noir représente la tenue de plage idéale pour les femmes voilées. En effet, son opacité, sa coupe ample et large et son tissu adapté répondent parfaitement aux attentes de nos akhawat.
Une des couleurs préférées par les femmes voilées
Le noir reste une des couleurs les plus privilégiées par les femmes de la communauté musulmane. Et ça se comprend. En effet, cette couleur dissimule parfaitement les membres du corps. Or, en islam, les croyantes n’ont pas le droit de dévoiler leur nudité. Avec le burkini noir, elles peuvent passer d’agréables moments au bord de l’eau sans pour autant compromettre leurs convictions personnelles.